Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bons instruments virtuels

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche bons instruments virtuels
Bonjour, voilà, je vous expliques mon cas, je compose de la musique sur guitar pro, après j'exporte en midi pour le mettre dans cubase, et je transforme le son midi tout pas beau avec des instruments virtuels, et pour l'instant j'utilise seulement Dimension LE avec la banque de son "Digital Sound Factory Studio Orchestra" et addictive drum pour la batterie, mais le résultat me plait pas plus que ça, je vais donner des exemple :





enfin je trouve que tout ça sonne furieusement midi tout de même, quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Car j'aimerais composer un album concept un peu jazzy/ragtime (un peu comme sur les deux premiers exemples)

Alors j'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme vst instruments virtuels ?
Je lorgne un peu sur le MOTU Symphonic Instrument en ce moment, quelqu'un pourrait me dire si il y a une clarinette convaincante dessus ?
Sinon quelqu'un pourrait me conseiller des vst instruments genre contre basse jazzy et clarinette jazzy aussi si c'est possible ?
Mon budget avoisinerait dans les 300 euros voir légèrement plus
Merci de votre attention ^^
2
Je suis aussi preneur pour des instruments virtuels typés jazz :bravo: