Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour Besoin d'aide pour les droits d'auteur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion bonjour Besoin d'aide pour les droits d'auteur
Bonjour ,

Je débute dans le domaine de la MAO , après moult recherches sur les differents logiciels , mon choix s'est porté sur music studio mx Samplitude 16.
Rapport qualité prix et facilité d'accès.
Mais je suis perdu , car j'envisage de "vendre des morceaux " a l'aide de ce logiciel , mais la section DROITS D'AUTEUR est Très floue.

Je leur est envoyé un EMAIL :


Bonjour ,

Je suis compositeur , je viens d'acheter le logiciel Music studio MX.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de vendre mes futurs compositions en utilisant
la banque de sons du logiciel?

Merci
cordialement,

Réponse!

Bonjour M. am

Nous vous remercions pour votre message.

Pour une utilisation commerciale des boucles Music Maker MX/Music Studio MX, vous devez procéder à l'achat de licences commerciales (Audio Pro illimité) sur notre site Catooh:
http://www.catooh.com/fr/sys/id/Katalog/area/8563/

Info: http://www.catooh.com/index.php?popid=72&mediaId=243967

--
Nos salutations distinguées
Romuald Noubi

Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY

Trés incomplet comme réponse , je n'arrive pas a savoir si::(((
Je fait mes samples moi même avec les instrus VSTI du logiciel(exemple une mélodie au piano)

Je précise sans utiliser les morceaux de Démonstration , les samples , loops déjà Crées et incorporés dans Samplitude.
Suis-je hors la loi si "je vend"une musique dont je suis le compositeur?
Est ce que le fait de composer un loop de batterie , avec leur banque de sons est une violation?:oo:
J'espère trouver une bonne Âme pour m'aider....
Merci a vous.


2