Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'un local

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'un local
Bonjour, je me permet de demander quelques renseignements en matière de sonorisation.
Je fait partie d'une association (à but non lucratif), nous possédons un local d'environ 70/80m2, jusque là nous diffusions de la musique par le biais d'un pc relier à une chaine hi-fi, hors celle çi vient de "claquer". Nous voudrions investir un minimum dans un son plus adéquat, mais ne savons pas trop sur quel type de matériel.
En comptant pour l'instant sur un budget de 300 € environ, que me conseillez vous (enceinte amplifié, ampli+enceintes passives) ?
Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonjour,
Ton budget est trop serré pour te proposer quelque chose de correct. Il te faudrait environ 500€ minimum je pense. Sinon, tu peux toujours essayer de dégoter un kit d'enceintes d'occasion. Jette un oeil du coté des petites annonces.
En ce qui concerne le choix d'enceintes amplifiés / passives, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Si tu débutes en sono, a mon avis, c'est bien plus simple de prendre des enceintes amplifiés.
Cordialement,
3
Regarde ce système. https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm

Okay, c'est 100 euros de plus mais tu seras tranquille. :8)

Perso', j'ai le système juste au dessus et c'est juste une tuerie. ;)

Turn up the bass !

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 17:08:55 ]