Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase LE5 avec Prodipe Studio 22 Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE5 avec Prodipe Studio 22 Pro
Bonjour,

Pardon de passer sans doute pour une débile, mais je me suis offert la toute nouvelle carte son externe Prodipe (studio 22 Pro, comme précisé dans le titre du sujet), et voilà : si le logiciel est installé, le son ne sort pas à l'enregistrement !
J'ai confié "l'affaire" à mon père qui lui n'est pas une quiche, et qui ne sait pas non plus où est le problème : la carte son (la loupiote) réagit lorsqu'on touche le micro, mais aucune barre-diagramme d'enregistrement ne point !
Point de point ! (... facile)
Auriez-vous une idée de la source du problème, hormis celle de ma malédiction éééternelle liée à la technologie ?
En vous "remerkiant" !
2
Double post (je m'en excuse), mais quelqu'un pourrait-il bouger mon sujet, le déplacer en "home studio" ? Quiche neumbeure ouane n'a pas remarqué qu'elle n'avait pas mis le bon topic dans la bonne rubrique, la rime en plus...
3
Bonjour!
Mon message est simple.J'ai acheté le pack prodipe studio 22 pro mais il n'est pas détecté par la prise usb de mes 2 ordinateurs.(Le plug and play ne fonctionne pas).Faut-il un pilote supplémentaire? J'ai pu cependant installé Cubase LE5 avec le numéro de série envoyé par Steinberg.
J'attends votre aide.
Merci.