Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 18:51:06Un super soft gratuit pour s'initier à la musique électronique!
Google vient de sortir sur son google store un logiciel : " Audiotool" qui est entièrement gratuit et permet de jouer et enregistrer à la façon Reason des musiques à base de machines.
Super ludique: on compose son homestudio, on fait les branchements, on joue... c'est génial. En plus tout se passe en ligne, donc, pas de pb de mémoire !
Amusez-vous bien !
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/04/2012 à 11:12:16
voici le lien vers l'application en ligne : https://www.audiotool.com/
Cliquez sur "lancement de l'application" en haut à droite.
En même temps c'est du gratuit, donc c'est difficile de critiquer. Si le projet gagne en popularité, ils auront sûrement plus de moyen pour améliorer la qualité du projet!!
Franchement... c'est gratuit, en ligne, réaliste, enrichissant pour les novices... et y en a qui trouve encore le moyen de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la cremière en prime... franchement... mp3.... no coment
Pour les autres, amusez-vous bien!
J'ai trouvé la prise en main plutôt facile, pour débuter dans ce monde sans se ruiner c'est une bonne approche.
Encore un bon coup de pub pour ce géant américain
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
StudioGamme
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 23/04/2012 à 18:33:30
Ah je connais, je crois que c'était des indépendants qui ont fait ça il y a quelque chose comme un an. Ça a donc été racheté par google récemment? Ou alors je raconte n'importe quoi?
Non je pense que c'est moi qui me suis trompé
En novembre, j'avais découvert ce logiciel sur Google Apps, qui, à ce jour n'existe plus, et a été remplacé par Google Play, qui est, lui beaucoup plus commercial... je n'y ai pas retrouvé cette application (hors mis en téléchargement payant pour tablettes...)
Donc oui, il s'agit bien d'un développeur indépendant qui a créé ce soft.