Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion brancher une batterie éléctroniques via ma table de mixage sur mon pc sur magix music maker 17
bonjour a tous voila j'ai une roland td-7 que j'aimerais enregistrer dans magix music makers en passant par ma table de mixage qui est une numark mixdeck branchée en midi au pc!!
est-ce que cela est possible?
Merçi d'avance.
2
Salut,
tout dépend la finalité : tu veux la brancher en midi sur ta table ? Quoi qu'il en soit ne connaissant pas ta table je n'ai pas de réponse, je voulais juste te conseiller de poster sur le forum de la numark mixdeck où tu risque d'avoir plus de réponses : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/mixdeck/forums/

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
j'aimerais pouvoir enregistrer ma batterie qui est branché en audio sur ma table qui elle est branchée en midi sur mon pc mais je craint de me compliqué un peu la vie!!merçi quand meme!!
4
Si tu veux passer de l'audio de ta table à ton pc je pense qu'il faut la brancher en usb en plus du midi (si elle a un port usb bien sur...)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5
genre la musik du pc sort sur la table mais jarrive pa a rentré un son de la batterie dans le pc!!!je pense que y'a des manip a faire dans le pc jené éssayé pas mal mais lenregistrement ce fait pas!!!
6
A ce moment là regarde la configuration de tes entrées audio dans ton logiciel d'enregistrement, il doit falloir lui indiquer que l'entrée est via l'usb de ta table et non via le line in de ton pc

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

7
a tu ma donné une id!!enfèt ct tous con il falé ma sortie son sur mon mixdeck en midi et mon entrée micro en audio ds les paneaux de config du pc avec une mises a jours carte son de la mixdeck et le tour est jouer je peut enfin enregistré nimporte kelle instrument via ma table de mixage c génial!!merçi beaucoup bonne continuation