Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création Beat Hip Hop

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 516 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Création Beat Hip Hop
Bonjour ou peut être Bonsoir pour certains =)

Voila, je suis un grand amateur de musique hip hop (tous style de hip hop) et depuis quelques mois, je me suis mis au logiciel Reason 5.0 afin de réaliser quelques petites instru plutôt sympathique!!

Mais voila, noël approche, l'argent arrive et j'aimerais en profitez pour savoir s'il était intéressant d'investir dans des appareils destinés à la réalisation d'instru, comme les boîtes à rythme ou autre.
J'ai pu lire sur certains sujet que certaines personnes préfèrent rester entièrement dans le virtuel car il y avais plus de disponibilité. Ne pouvant pas juger par moi même par manque de preuve, je fait donc appel à vous pour me renseigner.

De plus, si certains fan de hip hop veulent me joindre pour parler un peu, il n'y a pas de problème, au contraire!!! et si c'est pour partager encore plus leurs connaissances à propos de logiciels ou matériel, n'hésitez donc pas!!!

Bonne journée, ou peut être soirée!!

Peace!!
Afficher le sujet de la discussion
11
ah daccord merci =) c'est donc bien ce que je pensais et faisait avec reason!! Merci encore!!
12
Tu peux très bien faire ça aussi en logiciel. Jouer tes samples avec un contrôleur midi, clavier ou pads. Une carte son correct pour réduire la latence. C'est aussi compliqué que d'apprendre à maîtriser une mpc. Ca va moins a l'essentiel, du fait aussi de possibilités plus vastes.
13
très bien =), quand vous parlez de sample, vous assignez sa au fait que l'on crée une instru sur une musique, une instru deja faite? Car moi je suis plus dans la création entière de morceaux, enfin c'est ce que j'aimerais réussir à réaliser!

14
Quand tu samples, tu prends un bout de musique déjà existant.
15