Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration carte son
Bonsoir à tous, je dispose d'un contrôleur Pioneer DDJ-T1, d'une paire de monitors Behringer MS40 et d'une carte audio externe Behringer uca200. Le soucis est qu'étant novice en musique par ordinarteur, pas moyen de faire fonctionner tous ça correctement.
En effet, soit j'ai le son des platines avec Traktor mais à ce moment la plus de son pour par exemple le lecteur Windows ou alors l'inverse, c'est à dire le son du lecteur Windows media player mais à ce moment la pas de son de la piste joué par Traktor... Et tous ça en trifouillant dans les paramètres ASIO car je n'y comprend rien...
j'ai pensé à un conflit de carte son ou quelque chose du genre, j'aimerais faire les bons réglages de façon à avoir le son venant de traktor donc des platines, mais aussi le son provenant du lecteur Windows ou youtube...

Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance !

PS: Désolé si le post n'est pas au bon endroit, je débute aussi dans le forum...
2
certaine carte ne permettent pas de faire tourner deux session de drivers ( asio et windows ( wdm) par exemple) et ne permettent donc pas de lire les sons de notre ordinateur en meme temps que l'utilisation du sequenceur, mais normalement elle gere au moins le changement de drivers et charge le bon, au bon moment (quand tu coupe ton sequenceur)

d'autre carte son ne posent pas de probleme et permettent de jouer son pc (mp3,youtube etc...+ daw en meme temps)