Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio avec Cubase 4...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio avec Cubase 4...
Bonjour à tous , je m'excuse d'avance si je me suis trompé de critère du sujet je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'espere avoir de l'aide de quelqu'un , je m'explique , je viens d'acquérir cubase 4 par un ami , j'ai fait e que j'ai pu pour configurer les entrées et sorties ainsi que les priphériques , un ami veut faire un enregistrement audio sur un instrument deja tout pret fait avec FL Studio 9 mais malheuresement c'est là que je suis completement perdu car ce que je veux c'est que mon ami enregistre sa voix tout en lisant la musique , tous sa en simultanné , j'ai essayer de suivre le mode d'emploi pour un enregistrement audio , j'ai importer mon fichier audio grace au menu importer de cubase puis j'ai activer l'enregistrement et j'ai lancer l'enregistrement en meme temps de lancer la musique mais celle-ci s'arrete subitement et un genre de métronome retenti quand je relis la musique elle commence normalement mais s'arrete quand arrive l'enregistrement au micro...

Comment faire un enregistrement audio avec cubase avec un instrumental importer des dossiers personels ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses .
2

ben normalement il devrait pas y avoir de soucis...

tu met ton fichier sur la première piste (il ya peut etre un truc a bidouiller sur un bouton en forme de haut parleur pour qu'il se lise pendant l'enregistrement)

et sur la 2eme piste ou tu vas enregistrer, tu appuie sur le bouton rond qui devrait devenir rouge (c'est pour armer la piste)

ensuite, si tu as bien configuré les entrées/sorties, gros bouton rouge en bas, play et roule ma poule.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!