Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet projet musique d'une maison des jeunes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion projet musique d'une maison des jeunes
bonjour à toute et à tous,
je me présente Marin guitariste débutant:| à la maison des jeunes d'Urville-Nacqueville.
j'ai une guitare électrique et,moi et mon frère (qui est batteur de niveau comfirmé :) montons un projet pour renouveler le materiel musical de notre maison des jeunes.

nous avons déja décidé de tous les instuments sauf la guitare électrique.il nous faudrait une guitare électrique ... polyvalente.j'hésitais avec une LAG arkan série 66 black et une Ibanez GRG170BKN black.le genre musical que nous avons envie plus le rock,hard rock et blues.
nous cherchons une guitare électrique entre 100 et 400 euros:lol:.
si ses 2 modèles ne conviendraient pas pourriez-vous nous indiquer quelques produits qui collent avec notre budget et nos envies;).


Marin:D:
merci d'avance:bravo:

PS: si des colletioneurs sont interéssés par des vinyles 33 tours d'Elvis Persley me contacter à l'adresse suivante:
marinbuteL50@hotmail.fr
2
En terme de polyvalence peut-être qu'une roxane ou une imperator de chez lag offriront plus de possibilités (après si tu souhaites avoir un floyd ça ne collera pas.
3
c'est quoi un floyd ????
4
puis l'aime plus la forme du corp strato.
5
puis j'aime pardon
6
Floyd rose, c'est le vibrato.

H2m

7
est-ce que quelqu' un pourrait m'indiquer d'autes marques que LAG pour un budget de 200 à 400 qui proposent des modeles avec un corps de forme stratocaster de préférence de couleur noire qui allie polyvalence et son de qualité avec fiabilité ?
marin