Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 15:47:18Le désespoir..
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai commencé à vouloir composer de la musique electro à 15 ans. Au fil des années mon matériel s'est dévellopé. Je possède actuellement de krk rp6 un piano midi controleur de 68 touche, une mpd32 , et une carte son e-mu tracker pre.
La seule chose qui ne s'est pas améliorer c'est mon talent. je suis désepéré malgré ces trois années passées à tenter de produire je n'ai toujours rien fait de ma vie et sa fait 4 ans.
Je n'ai pas un seul morceau et tout ce que j'ai son des essais qui puent. Je veux faire de la dance qui pète moi, pas des trucs moisi
alors pourriez vous me donner des conseils quand à mon avenir de musicien electronique
???
allez je vais quitter l'ordi , bonne soirée à tous et merci.
0
dart
9878
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/01/2012 à 18:12:14
Citation :
Pour les moniteurs, je ne sais pas... Tu pousses le son? Tu pousses les Eq? Tu as essayé de baisser le niveau dans ton logiciel ou dans le panneau de contrôle de windows pour envoyer moins de jus aux moniteurs?
Citation :
Tu es à combien niveau latence?
0
babacool909
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 15/01/2012 à 20:42:22
la non, le seul moment ou sa sature pas c'est quand le son est a un volum vraiment très largement au dessous de la moyenne d'utilisation.
niveau latence je suis à 30ms et je fais du 24 bit
mais c'est pareil quand j'écoute des musiques avec le lecteurs médiaplayer
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 21:14:43 ]
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 17/01/2012 à 14:45:36
30 ms! O_O c'est enorme!
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
dart
9878
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 17/01/2012 à 14:47:12
Bah ouais mais c'est que les craquements ne viennent pas de la latence, a moins d'utiliser un PIII avec une carte son intégrée...
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 19/01/2012 à 08:33:59
tu as combien en buffer size?
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 08:34:11 ]