Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le désespoir..

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 4 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le désespoir..
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai commencé à vouloir composer de la musique electro à 15 ans. Au fil des années mon matériel s'est dévellopé. Je possède actuellement de krk rp6 un piano midi controleur de 68 touche, une mpd32 , et une carte son e-mu tracker pre.

La seule chose qui ne s'est pas améliorer c'est mon talent. je suis désepéré malgré ces trois années passées à tenter de produire je n'ai toujours rien fait de ma vie et sa fait 4 ans.

Je n'ai pas un seul morceau et tout ce que j'ai son des essais qui puent. Je veux faire de la dance qui pète moi, pas des trucs moisi

alors pourriez vous me donner des conseils quand à mon avenir de musicien electronique
???
2
On peut peut-être commencé par écouter ce que tu fais? c'est le point de départ pour te livrer un avis. Tu as un lien à nous donner?

 

 

 

3
ouais deja fais nous ecouter :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
tien voilà mon soundcloud


https://soundcloud.com/early-raccoon
5
Ce que tu considères comme mauvais ne l'est peut-être pas tant que ça. Tout dépend de ton niveau de satisfaction personnelle... Bon je te rassure tout de suite. Avant de composer un truc dont j'étais fier il m'a fallu plus que 3 ou 4 ans. Alors pas de panique...

 

 

 

6
vous en pensez quoi ?
7
J'écoute...

 

 

 

8
Ca se laisse écouter sans soucis! Les choses sont en place (bon à la grille très certainement) mais au-delà de ça le mix est correct, le niveau sonore tout-à-fait acceptable, la mélodie très sympa, il y a une ambiance. C'est plus qu'une bonne base! Il y a des éléments syncopés, des moments forts et faibles avec des retraits d'intrus et des transitions, les filtres bougent,... Tu as déjà un certain niveau de maîtrise de ce que tu fais. Tu n'as pas stagner en 3-4 ans! Continues comme ça, tu es loin d'être perdu...

 

 

 

9
t'en pense quoi =/ ( après faudra que je te pose une question en passant ) ^^
10
ok c'est cool

eh , euh, mes krk rp6 sature au niveau des aigus pourtant je les ai fait changer par le vendeur à cause de sa et sa continue. ça beug surtout au niveau des reverbs sur le notes aigues de pianos et c'est vachement dérangent

tu sais d'ou sa peu venir