Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur : HK Audio Lucas Performer.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur : HK Audio Lucas Performer.
Bonjour , j'aimerais acheter un futur matériel , j'ai penser HK Audio Lucas Performer. Ce systéme amplifiée est-il bon ? Niveau qualité prix ? Au bout de plusieurs années est qu'il est encore en bonne conditions ? Qu'en pensez vous ? D'aprés vous c'est pour combien de personnes ? Merci
2
Salut Patrick, ca serait bien de nous donner plus de détails comme le style de musique par exemple, l'utilisation intérieure ou extérieure, etc...
Cordialement
3
j'aimerais m'orienter vers les enceinte HK AUDIO lucas performer. au niveau qualité sonore ont-elles un bon son , sachant que le style de musique serait de la techno , des musiques d'aujourd'hui genre "this time for africa"(shakira) ... Je les utiliserer pour intérieurs , j'aimerais savoir si les enceintes auraient la performance de faire danser 150- 200 personnes , dans une salle d'environ 150m². au bout de plusieurs années le matériel est-il toujours en bonne conditions ? qu'en pensez-vous ? Les enceintes me semblent très petites pour la performance ?
4
Ca me semble un peu léger pour faire bouger 200 personnes. J'en ai déjà croisé en soirée pour 50/100 personnes, c'était pas mal même si je trouve que les HK sont assez agressive sur les aigus en générale (j'ai une paire de HK PR:O 15)
5
les hk pro 15 sont-elle mieux que les hk audio lucas performer ?