Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2012 à 07:55:57Avis sur : HK Audio Lucas Performer.
Bonjour , j'aimerais acheter un futur matériel , j'ai penser HK Audio Lucas Performer. Ce systéme amplifiée est-il bon ? Niveau qualité prix ? Au bout de plusieurs années est qu'il est encore en bonne conditions ? Qu'en pensez vous ? D'aprés vous c'est pour combien de personnes ? Merci
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/01/2012 à 11:26:46
Salut Patrick, ca serait bien de nous donner plus de détails comme le style de musique par exemple, l'utilisation intérieure ou extérieure, etc...
Cordialement
0
patrick558
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/01/2012 à 12:40:51
j'aimerais m'orienter vers les enceinte HK AUDIO lucas performer. au niveau qualité sonore ont-elles un bon son , sachant que le style de musique serait de la techno , des musiques d'aujourd'hui genre "this time for africa"(shakira) ... Je les utiliserer pour intérieurs , j'aimerais savoir si les enceintes auraient la performance de faire danser 150- 200 personnes , dans une salle d'environ 150m². au bout de plusieurs années le matériel est-il toujours en bonne conditions ? qu'en pensez-vous ? Les enceintes me semblent très petites pour la performance ?
0
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/01/2012 à 13:23:32
Ca me semble un peu léger pour faire bouger 200 personnes. J'en ai déjà croisé en soirée pour 50/100 personnes, c'était pas mal même si je trouve que les HK sont assez agressive sur les aigus en générale (j'ai une paire de HK PR:O 15)
0
patrick558
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/01/2012 à 17:14:36
les hk pro 15 sont-elle mieux que les hk audio lucas performer ?