Sujet Avis sur : HK Audio Lucas Performer.

• 543 vues
Sujet de la discussion Avis sur : HK Audio Lucas Performer.
Bonjour , j'aimerais acheter un futur matériel , j'ai penser HK Audio Lucas Performer. Ce systéme amplifiée est-il bon ? Niveau qualité prix ? Au bout de plusieurs années est qu'il est encore en bonne conditions ? Qu'en pensez vous ? D'aprés vous c'est pour combien de personnes ? Merci
Salut Patrick, ca serait bien de nous donner plus de détails comme le style de musique par exemple, l'utilisation intérieure ou extérieure, etc...
Cordialement
j'aimerais m'orienter vers les enceinte HK AUDIO lucas performer. au niveau qualité sonore ont-elles un bon son , sachant que le style de musique serait de la techno , des musiques d'aujourd'hui genre "this time for africa"(shakira) ... Je les utiliserer pour intérieurs , j'aimerais savoir si les enceintes auraient la performance de faire danser 150- 200 personnes , dans une salle d'environ 150m². au bout de plusieurs années le matériel est-il toujours en bonne conditions ? qu'en pensez-vous ? Les enceintes me semblent très petites pour la performance ?
Ca me semble un peu léger pour faire bouger 200 personnes. J'en ai déjà croisé en soirée pour 50/100 personnes, c'était pas mal même si je trouve que les HK sont assez agressive sur les aigus en générale (j'ai une paire de HK PR:O 15)
les hk pro 15 sont-elle mieux que les hk audio lucas performer ?