Sujet de la discussionPosté le 07/02/2012 à 13:40:01Numark ? Denon ? autres ?
Bonjour à tous ! Alors voilà , débutant dans la MAO , je Voudrais me payer un contrôleur-platines MIDI ..
Mais faut il encore faire le bon choix ! ..
Alors j'ai regardé sur internet et j'ai trouvés pas mal :-Numark N4 ou Numark mixdeck
-Denon DN-MC6000
-Pioneer DJ-ergo
Sachant que mon budget est de ~400 à ~800 Euros , que me conseilleriez-vous ?
Connaissez-vous d'autres platines MIDI de bonne marque/qualité ?
Merci de me répondre au plus vite !
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 08/02/2012 à 21:57:49
Alors tous ceux cités sont de bonne qualité!
Je rajouterais le kontrol s2 qui est en promo en ce moment, le dnmc 3000: ces 2 pour un budget plus petit donc moins de fonctions!
Sinon, je rajouterais le Kontrol s4 qui est un peu plus cher que 800 euros mais qui vaut vraiment le coût. Et pour finir, le vestax vci 400. :)
PS: Il y a aussi le vci 300 et le pionner ddj s1/t1. (Je les aimes moins mais c'est personnel)
D'ailleurs, est-ce que tu sais quel soft tu souhaites utiliser?
Franchement vestax , laisse tomber . Et pour les pioneer , j'aimerais bien mais: LE PRIX!! Je peux peut-être en trouver d'occasion ? où ? Pourriez vous m'en dire plus sur les native traktor s4 ?Et .. pour le soft j'éspere peut être vDj ou Traktor pro ..
La s4 est pour moi le mieux. Il offre une parfaite intégration de traktor (conçu pas la même boite) et a la possibilitée de faire du timecode. De plus, il est livré avec traktor pro 2 et non une version LE comme pour les autres controlleurs...
Non c'est tout merci pour tes réponse à temps , je suis égallement très convaincu par le traktor s4.Si je pouvais le trouver d'occasion et en bon étzt ca m'arrangeraait )