Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de mix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cours de mix
Bonjour, je suis débutant sur platines vinyles et cherche des cours de mix sur Reims ou Châlons-en-Champagne.
Merci d'avance de votre réponse:)
2
salut ta pas un pote dj qui peut t'apprendre ou au pire si tu arrive a te faire bien pote avec un résident en club vois avec mais sa sera pas du jour au lendemain , apres tu a jay style qui avez mis un dvd avec une compil qui filé quelque base de mixe sa sert aussi

my life is music and music is life

3
si j'ai un ami de mon cousin qui est dj et sur paris mais c'est pas sur qu'il m'apprenne à mixer (distance km)mais j'aurais malgré tout un contact pour des conseils.
Merci de ta réponse
j'oublie non je connais personne près de chez moi

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 10:09:44 ]

4

regardes sur djstuff y a des videos ,tu veux apprendre avec des vrai vynil ou avec des timecodes ?

 

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 17:33:40 ]

5
je connais dj stuff mais je recherche quelqu'un avec qui apprendre
je connais le timecodage mais je préférerais sur du vrai vinyle même si cela ne me dérange pas d'apprendre sur des vinyls timecodés.
encore merci de ta réponse.
6

je pense que tu devrais poser ton sujet dans la partie djing y a pas beaucoup de dj qui passent par la !

y a un annuaire pour trouver les membres pres de chez soi https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/

7

Citation de chris67800 :

 

je pense que tu devrais poser ton sujet dans la partie djing y a pas beaucoup de dj qui passent par la !

 

Hors sujet :

 D'ailleurs, je trouve que la section "bien débuter" ne sert a rien car les threads poster ici percent en "visibilitée" sur le forum: ils pourraient être poster dans la section approprié ce qui me parrait plus pertinent...