Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarif mixage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tarif mixage
Bonjour j'ai décidé de chercher un studio pour mixer un compos de peur de me faire avoir j'aimerai savoir quelle est le tarif en vigueur pour un mixage d'un titre merci
2

Difficile de donner un tarif, tant les cas peuvent être différents.

Une instru complexe composée de 46 pistes reviendra plus cher à mixer qu'une instru stereo, venant d'un simple couple de micros placé dans uen salel de concert de zik classique.

3
Je pense bien, moi je bosse chez moi je fais de la musique électronique,je dépasse rarement les 16 pistes.
4
J'ai trouver un j'ai discuté avec lui au téléphone il me demande 150 euro, est ce raisonnable pour un titre electro de 16 piste ?
5

Dans le cas d'un projet electro de 16 pistes, une fourchette de prix entre 150 et 200 € TTC pour un titre unique, et facturé à un particulier, me parait raisonnable.

6
salut,

Je confirme ce que dit youtou, c'est le prix que j'ai toujours mis pour faire mixer un titre 150-200 euros.
cordialement.
7
Merci les amis
8

A priori j'aime beaucoup tes influences ! Si jamais ça t'intéresse je veux bien tenter le coup, puis si ça te branche je ne te ferais pas payer grand chose puisse que c'est surtout pour progresser ! Puis si ce te plait pas t'aura rien perdu...

C'est une proposition qui vaut ce qu'elle vaut mais si ça te branche n'hésite pas a me contacter ;)