Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet égaliseur sur ma chaine hi-fi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion égaliseur sur ma chaine hi-fi
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher un égaliseur sur ma chaine hi-fi (sony cmt-cp1).Je dispose des prises suivantes:line in/md in/video in.J'utilise la fonction dsg qui amplifie les basses mais sur certains titres de musique l'amplification est trop forte.
"it's just a sound in my head,and a feeling I have" srv.
2
Pas de moyen de brancher un égaliser sur votre chaine, pas de boucle PreAmp-Amp ni de rec-monitor.

A la limite, on peut réamplifier et corriger via la sortie Line Out mais cette chaine Sony ne permet pas de correction.
3
Bonjour et merci pour votre réponse drguet.Pouvez-vous m'expliquer comment réamplifier et corriger avec la sortie line out car ma chaine hi-fi dispose bien de cette prise.
"it's just a sound in my head,and a feeling I have" srv.
4
Réamplifier le signal : il faut connecter la line out sur un autre ampli.

Par contre, il y a une prise MD page 8 du manuel qui pourrait servir de boucle pour un égaliseur en mettant la line out de la chaine à l'entrée de l'égaliser et mettre la sortie de l'égaliseur dans l'entrée Md in, ce n'est pas sur que cela marche vu qu'il n'y a pas de tape monitor (touche permettant d'écouter ce que l'on enregistre) sur la chaine.

Bon courage.
5
Bonsoir, si je choisi la solution de réamplifier est ce que l'ampli doit forcement avoir une touche tape monitor?.Merci
"it's just a sound in my head,and a feeling I have" srv.