Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une mesure éditée, en une image pour l'inclure dans un texte

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transformer une mesure éditée, en une image pour l'inclure dans un texte
Bonjour,
Je voudrais inclure des images de mesures que j'aurais créées dans une page word. J'ai pris le logiciel musescore pour éditer des partitions. Mais je n'arrive pas à transformer la mesure en une image pour l'inclure dans mon texte :|. Quelqu'un aurait un logiciel gratuit ou une solution pour mon problème?
Merci d'avance ;)
2
Bonjour,
Et en appuyant sur Impécran (sur PC) puis coller dans Word ou recadrage auparavant via Paint ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Je sais pas si tu es sur pc ou mac, mais sur mac il existe un petit logiciel gratuit qui s'appelle "Capture" et qui permet de prendre une image de tout ou parti de l'écran.
Donc tu capture ta mesure, et tu l'insère en image dans ton traitement de texte.
L'équivalent doit exister sur pc.

Tchao
4
J'y ais pensé, mais c'était trop long comme manoeuvre de faire une image de l'écran puis d'aller dans paint et rogner. J'ai pris le logiciel PrtScr pour windows qui fait une sélection puis va directement dans paint.
Merci à vous deux =)
5
On peut rogner directement dans Word ! (en 2 temps 3 mouvements)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)