Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2012 à 13:41:31AIDE sur SUNLITE Suite 2
Bonjour
Je me présente Loïc ou dj Loki , je suis dj disco mobile et je viens d'acquérir SunLite Suite 2 , je voudrai juste paramétrer et programmer quelque séquences pour mes prestations.Mon matériel composé d'une structure de 3 mètre de long , 4 Spot LED Mac Mah , 1 Laser Club 500 Excelighting , 2 Dynamo 250 de la marque JB System le tout en DMx hormis mon black gun , 1 strombo et un autre laser.Bref , je m’égare , je voudrai avoir l'aide d'un light jockey/technicien éclairage a guéri afin de concocter des shows prédéfini et m'aider à me familiariser avec le glossaire de l'univers de l'éclairage.Seriez vous intéressé ?