Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2012 à 04:09:36Choix de matériel
Bonjour a tous
Donc voila j'ai déjà mixer quelques fois sur les platines d'un ami et ai même eu la chance de toucher vite fais de Pioneer en boite de nuit. Sur ceux je me suis acheter récemment un petit contrôleur pour m'amuser. Cela me plaisant de plus en plus j'ai donc décidé d'investir dans de vrais platine et une vrai table.
Si je mix sa sera pour moi sur de l'électro du dub de la house de la techno et tout ce qui s'en suis mais aussi toutes les nouveauté passant à la radio etc.. (Pour animer quelques soirées).
Donc voila je viens vous demander conseil dans le choix de bonne platine et d'un bonne table sur laquelle je pourrais bien m'amuser (avec effets etc.. ) J'ai un budget de 1000€ voir un peu plus.
Merci
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/04/2012 à 23:30:39
Plop,
Je te conseille de poser tes question ici pour les platines: