Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment se faire connaitre pour mixé en club

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment se faire connaitre pour mixé en club
salut je recherche des conseils pour réussir a me faire connaître dans le milieu de la nuits je suis dj dans des grosse soirée mais maintenant je veut réussir dans les club meme les petit
tous les conseil son bon a prendre merciiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

2
Bonsoir,

je te conseillerais de te faire un CV (avec même des vidéos des soirées où on te voit bosser... en tenant un blog par exemple...), et d'appeler en journée les boites qui t'intéressent pour directement prendre rendez-vous avec les responsables en leur proposant une soirée test.
Si tu as quelques personnes qui peuvent te recommander dans les lieux où tu démarches, fait les valoir ! (t'as bien dû en croiser si tu as fais des gros événements... sinon fait de ces rencontres ta priorité, ça pourrait t'être indispensable selon les lieux !)

Bon courage ;)
3

Malheureusement ca ne marche pas au CV dans ce milieu, mais a ton cercle de connaissance. Donc pour jouer en club, il faut connaitre les gens qui y bossent. Ca peut etre le gerant, un promoteur de soirees, ou meme le videur/barman/barmaid. Le premier pas c'est je dirais de frequenter les clubs que tu convoites et tenter d'y construire des affinites sans pour autant jouer au crevard (en gros ne te met pas forcement en avant comme un DJ qui cherche un job, mais glisse-le par la suite de facon anodine, ou mieux encore invites tes nouvelles connaissances dans les soirees que tu fais deja). Une fois seulement que tu auras genere de l'interet, tu pourras faire valoir des tes capacites de DJs via ton portfolio (sets, videos, blogs, podcasts, page facebook, etc...).

 

Mais honnetement le coup du CV et de la candidature spontanee, c'est vraiment pas la bonne maniere, a moins que tu ne veuilles te retrouver dans des boites ou aucun DJ ne veut bosser.