Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment placer des paroles sur une compo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment placer des paroles sur une compo
Bonjour à toutes et à tous


voila je compose ma musique et souvent aussi des paroles, par contre ce que je ne sais pas
faire, c'est comment placer les paroles sur la musique. y a t-il une technique, doit dont
compter les mesures?

merci pour vos réponses

cordialement

Ophélia
2
la technique la plus simple est de te positionner sur le kick (Autre éléments qui te convient) et compter le nombre de mesure que tu a fait entre chaque refrain pour déterminer la taille de ton couplet.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Mais si tu composes tout, a priori tu te cales déjà sur une structure instrumentale (ça permet d'avoir quelque chose de construit, de carré). Puis tu ajoutes le chant comme une piste d'instrument. Après chacun son processus, cela dépend aussi du style. Peut-être peux-tu préciser davantage ta question?
4
Merci pour vos réponses.


bin en fait, je compose ma musique et de temps en temps les paroles qui vont avec,
mais je suis vraiment incapable de les placer dans le morceau.


cordialement
5
Tu veux dire quelque chose ou comment mettre un événement pour lancer le chant par exemple ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.