Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 16:35:47Probleme Ableton Live 8 suite
Bonjour j'ai aqui depuis hier Ableton live 8 suite . mon soucis c'est que je ne dispose presque pas d'instrument rack et aucune batterie .. je ne sais pas d'ou ça vien . j'ai donc voulu importer les vst de native instrument qui fonctionnent sur pro tools mais pas moyen d'y acceder .. je suis perdu Merci
je souhaiterais éventuellement le désinstaller mais je ne sais pas comment faire sur mac osX .. je sais je suis nul ^^
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/05/2012 à 17:20:58
Citation :
Bonjour j'ai aqui depuis hier Ableton live 8 suite . mon soucis c'est que je ne dispose presque pas d'instrument rack et aucune batterie .. je ne sais pas d'ou ça vien .
Est ce que tu as pensé à installer la bibliothèque?
Citation :
j'ai donc voulu importer les vst de native instrument qui fonctionnent sur pro tools mais pas moyen d'y acceder
Est ce que tu as spécifié le chemin d'accès aux vst dans les préférences de Live?
JxB
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/05/2012 à 17:27:38
pour la bibliotheque je ne suis pas sur mais je crois bien que oui et il n'y a pas beaucoup de sons ..
et pour les vst oui je l'ai fais mais live me signale que les fichier sont endomager .. alors que sur pro tools ils fonctionnent tres bien
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/05/2012 à 17:34:39
sinon comme je n'est rien modifié il n'y a pas moyen de le supprimer pour ensuite tout réinstaller ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/05/2012 à 17:38:45
Tu peux essayer, ça ne coûte pas grand chose de toute manière :)
JxB
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 06/05/2012 à 17:42:55
Oui mais je n'arrive pas a tout supprimer j'ai juste l'appli .. sur mac je suis nouveau aussi ^^ .
mais deja merci beaucoup
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/05/2012 à 17:44:00
A ton service, et bon courage pour la suite!
JxB
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 06/05/2012 à 17:50:15
Merci
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 11/05/2012 à 10:19:08
c'est reglé mais j'en profite pour poser une autre question ... comment fait on pour faire un effet de bend comme avec le pitch mais en modulation a la souris quoi.. ? ^^