Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage et diffusion cd

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pressage et diffusion cd
Voila, j'ai enregistré 11 titres avec mon chanteur (style HH), on a fait masteriser le tout et maintenant on aimerait premierement le faire presser (le cd, pas le chanteur),
sachant qu'on veut en envoyer au labels et maisons de disques et en garder pour en vendre un peu, histoire de racheter du matos (de son hein..., pas du shit..).

Combien faut il e faire presser ? (300, 500, +...?)

ESt ce que kék1 a des adresses de société qui s'occupent du pressage et du packaging, avec les prix en references?

Quels sont les moyens de ce faire financer le pressage?
2
J'ai un pote qui travaille comme commercial dans une boite de pressage.
Etant donné que l'on ne peut pas faire de publicité sur ce forum, envoie moi ton mail et je te donne les coordonnées !
NB : pressage mini de 500 CD.
3
Ok merci
d'autres propositions ?
4
T'as un mail pidule ;)
5
Salut !
J'ai recu ton mail et je te réponds dès que je peux. :)
A+
6
7
Lelou et Mistar T :

Je vous ai envoyé les coordonnées par mail.

A+
8
Ces bons plans m'interesseraient aussi !
9
Si sa vous intéresse je connais ptite boite sur lyon de pressage et de duplication
contacter moi il propose du bon boulot et sont pas cher
10
L'esprit d'af c'est de partager tes bons plans , pas de prendre des petites comms de ci de la pour amener du taff a une boite de pressage , donc si tu connais une bonne boite je vois pas pk tu le dis pas ici
11
Hello nous venons de finir l'enregistrement de notre EP et je voudrais le faire presser.

La boite la moins cher s'appelle conflikts Arts. Est ce que quelqu'un connait ?

Sinon est ce qu'il existe un topic concernant les boites de pressage afin de savoir si c'est du sérieux ou pas du tout.