Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 22:40:18Mon 1er synthe, une workstation
Bonsoir a tous
Je m interresse depuis quelques annees aux synthetiseurs, et je vais bientot prendre des cours car j apprecie les possibilites des synthe . J ai pu mettre de cote dans un magasin le Roland Juno G. Je devrais le recuperer demain, ce mercredi. Je me suis renseigne sur les forums sur ce synthe, et ce que j ai pu y lire m a pas trop rassure... Il y a apparement des problemes d ecran qui ne marche plus et des cartes flash qui se chargent tres lentement sur ce synthe. Je voulais avoir vos avis personnelles sur ce synthe, si vous l avez depuis longtemps, si vous l avez deja eu. Est ce que il tient la route longtemps a l usage, au moins5- 7 ans sans dommages ? Est ce un bon synthe ? Pour augmenter la memoire que faut il ? (j aimerai avoir les caracteristiques precises de ce qu il faut pour plus de memoire). Il faut aussi un adaptateur PCMCIA, mais est ce que n importe lequelle fera l affaire ? Quel sont les caracteristiques exacte de la carte flash qu il faut pour enregistrer ses musiques et reglages s il y en a ? Peut on enregistrer ses compos dans le port usb(si je me suis pas tromper) avec une cle usb ? Si oui, n importe quel cle fera t il l affaire ? Peut on transferer ses musiques du Roland Juno G au pc ?
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/05/2012 à 18:38:15
Plop,
Je pense que tes questions auront plus de réponses ici: