Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation de plusieurs pièces

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation de plusieurs pièces
Bonjour a tous
j'ai en projet de sonoriser plusieurs pièces de maison salon + verande + cuisine + salle de jeux + jardin (environ 6 points d'écoute voir +)

quel materiel me faut il pour que je puisse regler le son différemment dans chaque pièce
tout ceci a parti de mon ampli dans mon salon

Par avance Merci

Bien sincèrement

2
Bonjour et bienvenue,

Y a un truc que j'ai pas compris: tu veux sonoriser 6 pièces à partir d'un seul ampli ? donc 6 paires d'enceintes??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Plop,

Avec quel budget? Normalement ça devrait être possible avec un ou deux amplis ligne 100 Volts, sauf si tu tiens à utiliser plusieurs amplis.

Si tu n'as qu'un ampli ligne 100 volts, tu ne pourras pas régler le son différement dans chaque pièce (enfin, à demander, peut être qu'il y a des atténuateurs).

L'autre solution, c'est d'avoir une carte son dans ta pièce principale ou tu charges tes sons par exemple un ordi, carte son disposant de 12 sorties mono (soit 2 sorties stéréo pour chaqu'une de tes pièces) et donc un ampli par pièce qui recevrait le son de la carte son.

Dans ce cas là, pour modifier le son de chaque pièce indiféremment, il suffirait de toucher au volume de l'ampli de chaque pièce.

JxB

4

Autre question: Tu as quoi comme budget?

JxB