Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2012 à 04:23:22Connecter
Bonjour,
Je me suis acheté une console DMX "Chauvet Obey 3CL 3-Channel Compact LED" mais je ne sais pas comment la connecter pour que la musique et mon appareil de lumière LED se synchronise. À partir de ma console DMX, dois-je connecter mon système de son ou mon jeux de lumière LED en premier?
Merci.
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/07/2012 à 07:12:22
J'y connais pas grand chose en console DMX, mais il dit quoi le manuel ?
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
jeandenis05
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/07/2012 à 13:40:00
Il ne parle pas de la connection du système de son, il parle seulement de connecter la console DMX à l'appareil de lumière LED, malheureusement.
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 07/07/2012 à 12:51:15
donc il te faut branché ton XLR femelle le femelle et ton XLR malle sur le malle , tu régle ton canaux ( les petit bouton de 1a 10 derrière le par ) puis tu l'ajoute a la console
ton PAR c'est un CHAUVET car chez eux ce n'est pas rare que les console ne fonctionne que avec leurs marque .