Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son en USB

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son en USB
Bonjour,

Je m'éclate actuellement sur mon PC principale avec Native Instruments Traktor Scratch Pro 2.0 avec une Audio 10.

Sur le deuxième PC, j'ai installé Ableton Live 8 avec un APC 40 mais sans carte son digne de se nom.

Quelle carte son choisir entre Native-Instruments Komplete Audio 6 et M-Audio Fast Track Ultra ? et pourquoi ?

Le but est d'obtenir un bon son ainsi que de synchroniser le tout en midi.

Merci d'avance et toute bonne journée à tous.
2

Plop,

Pour quel budget? Quand tu dis synchroniser en MIDI, tu veux dire utiliser clavier MIDI/Surface de contrôle MIDI?

JxB

3
Hello,

200 à 400 euro.
J'hésite entre la pack de Native-Instruments Komplete Audio 6 et la M-Audio Fast Ultra en USB.

Oui effectivemen, j'aimerai mettre en relation mon PC qui a comme configuration le Traktor Scratch Pro 2 avec une Native Instruments Audio 10 et Maschine et mon deuxième PC qui contient Ableton Live 8 Suite avec mon Akai APC40 et un clavier M-Audio Axiom Pro 49.

Le deuxième PC n'a que une carte son standard.

Je souhaiterais pouvoir avoir une bonne carte son pour ce deuxième PC.
4

Plop,

Je te conseille plus cette interface:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/microbook-ii/avis/r.101173.html

Qui aura probablement un meilleur son que la M-Audio et que la Native Instruments

A laquelle tu peux ajouter cette interface MIDI:

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/esi/m4u-xl/avis/

Sur laquelle tu pourras brancher autant de périphériques MIDI que tu le désires.

JxB

5
Donc, si j'ai bien compris les deux pc seront relié sur le hub MIDI au travers de la carte que tu m'as conseillé et et la Native-Instruments Audio 10 afin de communiquer les commandes midi ?
6

Mmh, pourquoi pas, si tu en as envie, ça devrait être amplement possible.

Du coup en MIDI, tu piloteras à travers tes deux logiciels séquenceurs les différents ordinateurs en ta possession.

ça peut être intéressant.

JxB

7
Merci pour tes informations.

Je vais me plencher sur le système proposé.

En te souhaitant une toute bonne journée et un bon week-end.
8

D'accord,

Merci et bon week end à toi aussi!

JxB

9
je vais essayer votre methode pour voir ce que cela donne merci