Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de sample de reggae pour clavier

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche de sample de reggae pour clavier
Bonjour a tous, vous allez me dire google est ton ami je le sais, sauf que à par pour m'envoyé dans des sites payant ou complètement obsolète il ne me sert à rien c'est donc pour cela que je déclare que "google n'est plus mon ami":(( et que je me lance à la recherche de nouveaux amis .
Je fait donc appel à la communauté d'audiofanzine pour pouvoir m'aiguiller sur un bon site de sample ou tout simplement si quelqu'un à quelque sample de clavier a me passait le transfert pourrait ce faire via le site drop box.

En espérant avoir réussi a me faire comprendre, salutation.
2
Sérieusement c si compliqué que sa de trouver deq samples de synthé ?? jdemande juste des sons de ce genre là
3

C'est pas que ça soit compliqué, mais ceux que je connais sont payants ( site ou logiciel de banques de sons). Gratuit et de bonne qualité, c'est plus compliqué.

4
d'ou le post ^^
5
regarde du coté des piano electrique ou certaines orgues, c'est sûr que c'est pas un sample de piano, dans le style j'ai un piano electrique mais samplé sur mon piano numérique, ya un rhodes pas mal qui pourrait faire l'affaire dans la soundfont fluid R3
C'est pas le choix qui manque même en gratuit, peut être pas top qualité mais déjà de quoi s'amuser
6
tape samples gratuit(free samples...) sur google ya plein de site
7
Forum audionews et plein de liens...
8
As tu regardé les samples proposé par le site musicradar c'est gratuit
Bonne recherche

9
c bon j'ai trouver une bonne banque de site http://bbrunoo.free.fr/midi-songs/songs.php#midi-jazz