Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel sequenceur pour debuter?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 852 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel sequenceur pour debuter?
Bonjour à tous

je suis Nouveau et débutant , je recherche un Logiciel ( pas trop cher si possible) avec une banque sons afin de crée des musiques , je possede aucun instuments( et jai pas l'intention d'en acheter un)

merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 17:10:26 ]

2
Bonjour tu a les logiciels de chez magix ....magix music maker dans les 60 euro ..apparemen tu a un séquenceur et des instruments virtuel ..
tu aura aussi besoin d'un clavier maître midi ...pour commander ces sons..

http://www.magix.com/fr/music-maker/

voila en espérant te donner une piste ..mais après tout dépend de ton budget...et du types de sons que tu veut....:bravo:

ps: pour écouter les vst( banque d'instruments virtuel...) tu peut chercher best service sur google

Salu :)

 

3
Merci de ta réponse faut il obligatoirement un Clavier maitre midi ?
4
Ben si tu veu jouer avec des synthé virtuels ...c'est bien ça ? c'est conseiller ...

maintenant si tu veut juste "créer" des musiques à partir de boucle de sons ...non ...mais alors fait attention de ne pas confondre dans le logiciel que tu prendra si se sont des boucles audio qui sont incluent ou bien des synthé de type vst ....:bravo:



Salu :)

 

5
merci de ta réponse , je compte acheter ce clavier maitre midi , juste pour commander les sons

j'ai vu 2 modeles pas trop cher et peu encombrant

http://www.musicavenir.com/fr/-claviers-maitres/304-akai-lpk25.html
https://www.woodbrass.com/claviers-maitre-25%2049-touche-eagletone-tiny-key-p122692.html

lequel est le mieux des 2 ?

merci
6
salut,

beaucoup de personnes recommandent ce sequenceur gratuit :
http://lmms.sourceforge.net/screenshots.php