Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer Tremor FXPansion

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer Tremor FXPansion
Bonjour à tous

Je débute dans la MAO et j'ai fait l'acquisition de Tremor de FXPansion. Les sons, les réglages, l'ergonomie, tout baigne... Je n'ai qu'un seul problème, je ne trouve pas dans le mode d'emploi en anglais comment enregistrer les sons de la bête dans une piste (instrument, midi ou audio) de mon séquenceur Cubase 5 ! Et pourtant, si je crée des notes dans une piste midi, les sons de Tremor sont joués.
Est-ce un problème de routing dans Cubase, dans Tremor, ou les 2 ? Si oui, comment faut-il faire ?
Merci à ceux qui pourrait m'aider. Je n'ai rien pu trouver d'explicite (et surtout, en français) sur le net jusqu'à présent.
2
j'ai le même problème que toi sous Live, et pourtant j'ai tout trafiqué dans les préférences de Live et Tremor, si quelqu'un peux nous aider ça serait vachement sympa car ce Vsti en vaut vraiment la peine , merci

jack to the sound of the underground

3
Hello, pour Live tu mutes toutes tes "pistes" mis à part celle avec ton vsti puis tu ajoutes une piste audio et dans input de cette même piste du sélectionnes resampling puis tu lances ta séquence et tu fais rec sur la piste en resampling et là tu auras un clip audio correspondant au flux audio de ton vsti. Pour Cubase 5 il faudra peut être bouncer la piste et la réimporter dans le projet comme un simple fichier audio ... suis pas sûr ça fait un moment que j'ai lâché Cubase.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

4