La console alto peut convenir pour une utilisation de mélange de 2 entrées lignes.
Après tu peut toujours acheter une soundcraft ou une Tl audio, mais ça dépend de ce que tu veux en faire.
Comme on peut acheter une rols pour faire ses courses chez l'épicier du coin.
ca dépend de ce que tu cherche et de l'utilisation que tu en a.
Si c'est pour écouter sur des enceintes de bases ou si c'est pour faire un mix dans un studio.
Mais dire que alto ne conviens pas n'a pas de sens.
Oui "physiquement" il y aura moyen de brancher tes deux EMX sur l'alto, disons que ce genre de console a des défauts (souffle, EQ intégrés bas de gamme, amplis qui saturent facilement, elle peut aussi déconner assez vite), donc mieux vaudra rester dans une utilisation simple : mélanger le son des deux EMX et rester chez toi.
Après si tu veux te tourner vers du mackie c'est évidemment meilleur, le son sera moins dégradé et tu pourras envisager de faire du live avec (beaucoup plus robuste) si le live te tente un jour
Ok merci pour vos reponsse je vais prendre mackie pour brancher mes electribes emx et esx, mai en attendant d'avoir les thunes je suis brancher sur ma table de mix dj ecler nuo 2..
@cortoni finalement je me prend pas 2 emx je me prend une esx et une emx je prend le sampleur car j'ai degoter de bon sample et parceque c'est mieux comme sa
Ah ouais! sûr que c'est beaucoup plus polyvalent comparé à 2 EMX
Citation :
et en attendant c'est pas grave si je me branche sur une table dj ecler nuo 2 ?
Non c'est pas "grave", tout dépend de ton utilisation, si c'est juste pour t'écouter jouer pas de souci. Une meilleure console te servira surtout si tu veux enregistrer ta performance en direct, en cas de live act, bref là où la qualité de son est plus importante.