Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande de renseignements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demande de renseignements
bonjour j'espere ne pas deranger quelqu'un voila j'aurai besoin d'un petit renseignement cela fait 2 ans et demi que je pratique le chant je veux aller chanter dans les maison de retraite et gagner ma vie en chant bref..... j'adore c'est mon reve depuis lage de 6ans

par contre jai un probleme et je ne sais pas comment le régler( jai peur que je narrive jamais a regler )
jutilise en chant un logiciel comme tout le monde enfin je suppose et voila le probleme sur beaucoup de chanson je vous prend lexemple jadore michel delpech quand jetais chanteur donc il ny a que la musique et voila ce qui se passe je ne sais pas ou demarrer avec laide vocal ca va mais sans aide vocal donc normal je me guide au hasard c'ets un tort je sais et ca va tout me décaler des moments mais comment faire je narrive pas a reconnaitre le moment ou il faut dire les paroles :(((

jespere que je ne passerai pour une débile mais jai vraiment ce gros probleme je ne baisserai pas les bras je veux tout apprendre dans ce métier :lol:

est ce que vous avez une idée svp merci davance

ps la jai attaqué le piano est ce que ca va m'aidé pour entendre les notes........... pour savoir ou place la parole dans une chanson
stephanie



2
Tu utilise quel logiciel ?
Pour le démarrage des chansons, le mieux est de réécouter 100 fois l'intro, jusqu'à ce que tu "sentes" le moment où il faut démarrer. Tu peux aussi compter les temps, ou te repérer sur la basse.
Par exemple, sur Delpech, tu comptes, 1 2 3 4 5 et tu démarres le chant à 6..
Diap rouge