Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electribe ea1 er1 ou les deux pour aller avec emx esx ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion electribe ea1 er1 ou les deux pour aller avec emx esx ?
bonjour,

j'aimerai savoir si ces deux machines s'integrerai bien dans mon live niveau sonoriter la ea1 et l'er1 ,

car je possede deja une korg emx1 et esx1... est ce que par exenple l'ea1 apporterai un grain differant de celui de la emx niveau synthè? ,et pareil pour l'er1 pour les rhytmique sa peut etre un plus vous en pensez quoi ???

et ne me dite pas d'avoir vers d'autre machine!! j'ai un budjet serrer qui convient exactement a l'achat de ces deux machine d'ocazz

et les sonoriter korg moi je trouve sa bien je suis juste un amateur qui fait du live a la maison !!

donc er1 ea1 les deux ,ou rien !!!
2
si tu as une emx et une esx tu n as vraiment pas besoin d autres machines......bah ui tu n as que 2 mains......moi la chose que je rajouterai c est peut etre un multi effet.............tu retrouvera a peu pres le meme son son sur l er1 et l es1 que sur tes electribe.....a part que tu peux toucher le grain du son de ta emx esx avec les lampes...........apres ce n est que mon avis

avant c'était mieux

3

Salut,

 

De mon point de vue perso, je préfère largement les sons du synthé de lEA1 que ceux de l'EMX.

Les machines korg s'intègrent très bien entre elles, si tu les branches toutes en THRU => IN => THRU => IN, que les filtres ESX et EMX sont bien désactivés ça va bien rouler :)

Oh U m4d ?

 

 

4
Je vais reflechir a l'acheter ...