Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait plusieurs fois que tu poses la question
je pense que tu aurais une réponse si:
tu commençais ton post par "bonjour"
que tu le finissais par "merci"
et surtout que tu donnais des détails sur ce que tu appelles "relier une boîte à rythme à un ordinateur" ^^ parce que là comme ça je vois pas de quoi tu parles
bjr quel cable peut on relié entre une korg emx et un pc portable azus mercii
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/10/2012 à 19:40:13
ah tu vois d'un coup c'est mieux lol
personnellement je connais pas la chose, mais à ce que je vois sur les photos y a deux types de branchement:
soit midi soit jack pour l'audio
tu veux le relier à un PC simplement pour en enregistrer le son qui en sort ?
Tu cherches à contrôler ton ordinateur avec ta boite à Rythme de chez Korg?
JxB
0
loic 2712
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 19/10/2012 à 13:03:35
bjr oui si on veut j aimerai les raccorder ensemble mais je crois que mon pc portable n est pas compatiblec un azus x73s il y a des sorti usb,hdmi,micro et casque et television mais pas de rca.