Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2012 à 18:22:54aidez moi svp
bonjour a tous,tous d'abord jai fait l'acquisitions dune carte son m-audio fast track mk2,mais quand je branche cette carte son (part port usb)a mon pc portable packard bell il ne se passe rien ...auriez vous une ideé pour me sortire de cette galerre ???mercie d'avance
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:24:05 ]
Salut,
"il se passe rien" = pas le petit son windows qui dit que c'est branché ? aucune loupiotte sur la carte qui s'allume ?
tu as bien installé le driver qui va bien ?
oui oui jai bien installer les driver,la carte son s'alumes le signale de la prise fhamtome est rouge,et kan je branche le micro je vois le signale kan je parle dans le micro mais la carte son nest pas detecter oui il nya pas le son de windows jesper que vous pourrez m'aider (desoler je ne m'y connais pas trop )
0
Le vent pire
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/10/2012 à 20:02:26
Commence par apprendre à écrire mon gars. Heureusement que le gouvernement prévoit l'embauche de profs ...
0
diegson.hoodzerr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 19/10/2012 à 20:09:59
heureusements que le gouvernement n'enferme pas la "stupidité" je ne suis pas la pour un cour d'ortographe merci bonne soireé,les personnes qui sont la pour m'aider j'atend vos conseil
1
Le vent pire
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 19/10/2012 à 20:12:17
Quand tu seras au chômage depuis 20 ans parce que tu n'es pas foutu d'écrire une lettre de motivation on en reparlera
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 19/10/2012 à 20:47:22
je suis pas expert, mais il me semble qu'il faut un logiciel pour exploiter la carte son
oui oui jai installer pro tools s.e mais la carte son est inutile car elle n'est pas reconnue par windows vous penser ke je devrai la jeter ?
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/10/2012 à 21:20:58
TU devrais aller sur le site de M-audio récuperer les derniers drivers à jours. Si ça se trouve il ne sont pas à jour.
Normalement elle fonctionne avec windows. Sinon peut être que tu as acheté une défectueuse dans ce cas S.A.V
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
diegson.hoodzerr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 20/10/2012 à 01:12:00
JAI ESSAYER UN NOMBRE DE FOIS INIMAGINABLE,jai eter sur le site de m-audio rien ne change une quezstion si la carte son serai defectueuse elle salumerai kan meme??? merrcie de ton aides