Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aidez moi svp

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 694 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion aidez moi svp
bonjour a tous,tous d'abord jai fait l'acquisitions dune carte son m-audio fast track mk2,mais quand je branche cette carte son (part port usb)a mon pc portable packard bell il ne se passe rien ...auriez vous une ideé pour me sortire de cette galerre ???mercie d'avance

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:24:05 ]

2
Salut,
"il se passe rien" = pas le petit son windows qui dit que c'est branché ? aucune loupiotte sur la carte qui s'allume ?
tu as bien installé le driver qui va bien ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
oui oui jai bien installer les driver,la carte son s'alumes le signale de la prise fhamtome est rouge,et kan je branche le micro je vois le signale kan je parle dans le micro mais la carte son nest pas detecter oui il nya pas le son de windows :( :( jesper que vous pourrez m'aider (desoler je ne m'y connais pas trop )
4
Commence par apprendre à écrire mon gars. Heureusement que le gouvernement prévoit l'embauche de profs ...
5
heureusements que le gouvernement n'enferme pas la "stupidité" je ne suis pas la pour un cour d'ortographe merci bonne soireé,les personnes qui sont la pour m'aider j'atend vos conseil
6
Quand tu seras au chômage depuis 20 ans parce que tu n'es pas foutu d'écrire une lettre de motivation on en reparlera ;)
7
je suis pas expert, mais il me semble qu'il faut un logiciel pour exploiter la carte son ;)

audacity par exemple ^^ (gratuit)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
oui oui jai installer pro tools s.e mais la carte son est inutile car elle n'est pas reconnue par windows :( vous penser ke je devrai la jeter ?
9

TU devrais aller sur le site de M-audio récuperer les derniers drivers à jours. Si ça se trouve il ne sont pas à jour.

Normalement elle fonctionne avec windows. Sinon peut être que tu as acheté une défectueuse dans ce cas S.A.V

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10
JAI ESSAYER UN NOMBRE DE FOIS INIMAGINABLE,jai eter sur le site de m-audio rien ne change :???: une quezstion si la carte son serai defectueuse elle salumerai kan meme??? merrcie de ton aides