Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dompter les synthé de l'electribe emx 1 !!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dompter les synthé de l'electribe emx 1 !!
Bonsoir,
au debut je ne juré que sur l'emx pour la rhytmique et les parties synthé, et depuis j'ai l'esx et maintenant qu'elle est bien sampler c'est un bonheur je me sert d'elle pour toute la rhytmique, les fx ,les voix,etc.. du coup ma emx me sert rien que pour ces 5 partie synthé,je compte donc commencer un nouveau live ...

Je sais a peu prés me servir des synthés de l'emx en faisant des melodies a l'arrache mais sa sonne pas bien, j'arrive pas a faire ceux que je veux !! Par exemple pour l'intro de mon live une melodie piano sur 8 lenght je galere!!

Souvent les melodie que je creer ne vont pas ensemble sa fait un bordel pas possible, bref j'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon live hardtek hardcore 2 bonne machine mon esx est bien sampler et mon emx ben faut que j'arrive a y faire cracher de bon synthé, en plus j'ai lu le manuel !!

J'ai entendue de tres bon live avec ces machine et je sais qu'elle ont du potentiel..

Comment je doit m'y prendre pour dompter ces synthé et creer une bonne harmonie dans mes son?
En tout cas je lachrai pas l'affaire , si vous avez des conseils a me donner allez y!!

J'aimerai bien avoir l'avis de qu'elqun qui joue hardtek hardcore, vous pouvez me contacter en mp

Merci
2
Joue du piano. Ca sonne mieux, c'est moins compliqué et ça permet de faire de la musique réellement intéressante. Et sans déconner, il faut vraiment avoir du cran pour oser sortir des termes tels que "hardtek hardcore" sur un forum ...
3
4

Bon j'ai répondu sur ton autre fil, par contre évite de créer 3 sujets copier-coller de la même question, surtout qu'après 1500 posts trouve ça loufoque de te voir dans la section "Bien débuter". eek

5
Oui Patrick il a vu, je crois qu'il a aimé d'ailleurs mais pas longtemps icon_facepalm.gif
6

PS nécessaire : je ne parlais pas au troll mais bien à karnaje mrgreen

7
x
Hors sujet :

Banshee> J'éspère que vous n'en avez pas trop souvent des gratinés comme ça ! Ca doit pas être évident tous les jours. :8O:
8
x
Hors sujet :
Non ça va, vous êtes plutôt une communauté sympa :)
9
@ le vent pire : pourquoi il faut vraiment avoir du cran pour oser sortir des termes tels que "hardtek hardcore" sur un forum ... ??

comprend pas la !!
10
Citation de karnaje :

Comment je doit m'y prendre pour dompter ces synthé et creer une bonne harmonie dans mes son?
En tout cas je lachrai pas l'affaire , si vous avez des conseils a me donner allez y!!

Merci



C'est pas en lisant un manuel que tu va être capable de composer des mélodies harmonieuse.
Si tu as un problème à ce niveau là, c'est que ton oreille n'est pas assez développé, et il te reste donc l'a travailler en jouant par exemple d'un instrument et en chantant des intervalles.