Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel effet pour ma config live ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel effet pour ma config live ?
Bonjour,
j'aimerai bien rajouter des effet a ma config live qui comprend deux electribe esx emx et une conssole mackie, quand j'aurait les thunes...

Qu'est ce que vous me conseiller ? C'est pour donner de la profondeur a mon live, peut etre un kaoss pad 3 je sais pas ?
2
prends toi un kaoos pad 3, tu le branchera en aux sur ta console.
A toi les délires les plus fous apres ;-).
3

D'apres ton historique de posts, je dirais commences deja par maitriser tes machines et leurs effets internes avant de vouloir rajouter une boite externe pour faire cache-misere !

4
Ok cloudbreak je pense que tu a raison, je verrai plus tard pour le kp3 de toute façon j'ai pas les thunes pour le moment alors l'histoire est regler, mais bon sa me tente bien, quand je voit des video de suburbass qui joue avec le kaoss pad sur youtube sa me donne envie :bave:
5
Oui mais dis toi que pour l'instant tu n'es pas suburbass, moi je connais pas l'historique de tes postes mais ce sont de sages conseils.
La course a l'armement ne sert pas a grande chose.

Mais néanmoins le kaoss reste une tres bonne bécanne qui sucite la création.

@+
6
Ouais je suis loin d'ettre suburbass:oops2: ce type c'est un genie avec les korgs ya qu'a ecouter ses live les break qu'il fait ,les impros , les triturage de synthé moi je suis fan!
En attendant mon but et de sortir un live d'une heure avec mes machine, et deja la je serait heureu!!

Mais bon, deja j'ai du bon matos et donc toute les cartes en main ... me reste plus qu'a faire des pattern et encore des pattern !!!

Pour les effets je verrait aprer mais est ce que le mini kp3 sa peu le faire? Parceque le kp3 normal est cher !!
7

Je te le repete, bosses avec ce que tu as pour le moment et ne te poses pas trop de questions. Quand tu maitriseras mieux tes machines tu relativiseras beaucoup plus la necessite d'un module d'effets externes. Pour le moment tu debutes, tu patauges tu as de la peine et tu sens qu'il te manque quelquechose pour passer au niveau superieur. C'est normal, mais ce qu'il te manque ce n'est pas un KP3, ce sont quelques centaines d'heures a suer sur tes machines.

8
:-D ok !! je redebute en fait !!!

de toute façon je lache pas l'affaire et je bosse comme tu dis ,je redebute mais je sais les bases de mes machine j'en avais deja eu en 2008 et j'ai aussi ableton live 8 que j'ai mis de coter pour l'instant car je n'est qu'une paire d'enceinte de monitoring et c'est sois pour ableton soit pour les machine donc j'ai choisis les machines !!

mais j'ai deja sortit une dizaine de track donc je connais un peut l'univer de la creation...

par contre j'ai jamais sortit un live de 30 minute ou1 heure ,j'ais essaiyer mais bon ... maintenant c'est mon defis :-D

http://son2teuf.org/profil : sur ce site j'ai mis mes tracks .

un live sa se construit pas comme une track de 5 minute c'est du bouleau !!
9
bon sur mon site je vient de recreer un profil c'est pour sa qu'il n'y a pas beaucoup de telechargement ...
10

Tu connais peut-etre tes machines mais d'apres ce que je l'ai lu tu as de la peine avec l'harmonie et la composition. Donc musicalement tu debutes ! Ce n'est pas parce que tu sais changer les cordes d'une guitare et regler ton ampli que tu sais jouer de la guitare. Idem ce n'est pas parce que tu connais le fonctionnement de ton EMX que tu sais faire de la musique avec !

 

Pour tes morceaux, je te conseillerais de les foutre sur un site accessible sans inscription (genre soundcloud) si tu veux que des gens les ecoutent !