Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le rap

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 9 006 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le rap
Salut moi et un amis voilà pas mal qu'on écrit des texte et que l'on "freestyle" et on aimerai commencer a enregistrer pour l'instant j'ai juste fl studio avec des baffe bas de gammes que me faudrait t il de plus sachant que nos moyens sont très limité,comme bcp de rappeur a leur débute.On a pour but de rapper en home studio les début mais ensuite aller dans un studio d'enregistrement et bref je vous demande des conseils merci d'en donner. :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde ce dossier :
Partie 1
Partie 2

Les références de matos dont ça parle sont un peu vieilles, mais les bases sont restées les mêmes.
12
13
Ca plus un casque, c'est pas mal pour se faire les dents. Il se dit du bien des casques Superlux pour pas cher.
14
Ce casque pourrait faire l'affaire?https://www.thomann.de/fr/superlux_hd662_f.htm
15
Vu les avis AF, ca a l'air de le faire pour ce prix. Donc finalement, pour un peu plus de 100 € tu vas pouvoir commencer à t'amuser avec ton pote. :bravo:
16

bravo

JxB

17
Me reste plus qu'a trouvé une assez bonne carte son
18
Pas besoin pour l'instant, le micro USB comprend un convertisseur. Plus tard, quand tu auras des sous, oui.
19

Ouaip, tu devrais être tranquille avec le micro SC440 tant que tu ne veux pas changer de config. Quand viendra le changement de config il faudra tout changer par contre (micro et nouvelle carte son).

JxB

20
Avec se matos sera t il possible d'obtenir un résultat comme sa???