Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour faire fonctionner Asio4All

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour faire fonctionner Asio4All
Bonjour à tous,
Je me suis permis vers vous afin qu'une âme charitable m'aide à résoudre mon problème.
En effet j'ai fait beaucoup de recherche sur internet sur ma question mais aucune ne m'aide due à ma configuration matériel. J'ai également pris le temps de visualisé me mode d’emploi d'Asio4All mais rien n'y fait.
Voilà mon problème j'ai une carte mère Asus P5LD2 SE et sur ce j'ai pris le seul pilote audio compatible avec celle-ci (Soundmax version 5.x.xx). Mais cependant lorsque dans cubase ou fruity loop j'active Asio4All je n'est aucun son de sortie même si le master m'indique le contraire. En entrée j'ai 5ms et en sortie 0ms. Et asio4all m'indique également qu'il y'a un illogisme entre asio4all et le pilote soundmax mais je ne s'est où.
Je précise que je tourne sous Windows 7 64 bits.
Voilà, en attendant patiemment votre réponse; je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance.

Benrock

Ps: (j’espère avoir poster dans la bonne partie du forum.)
2
Salut,
Est-ce que tu peux mettre les captures d'écran du panneau d'asio4all ? histoire de voir si tout fonctionne bien dedans ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonsoir,
Tout d'abord merci de prendre en compte ma requête :) et j'ai pris quelque screenshot.
Le premier : Un message d'erreur au lancement de Fruity Loop Studio 10 essaiasio4all2.png
essaiasio4all2.png



Le panneau d'Asio4All:
essaiasio4all3.png
essaiasio4all3.png

Et enfin un message d'erreur lorsque que je met generic low latency:
essaiasio4all4.png
http://img31.imageshack.us/img31/2982/essaiasio4all4.png




Voilà, je ne pourrais probablement pas venir sur ce forum ce weekend mais dés le Lundi je serait de retours et prêt a résoudre ce problème qui m'agace depuis un certain temps :) .

Bonne soirée.
Benrock

Ps: Autant pour moi pour l'upload des photos...

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 18:16:01 ]

4
Arf je vois pas les photos...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Le statut du pilote indiqué dans FL est "disabled". Peut être quelque chose à regarder dans la config windows directement, dans le gestionnaire de sons.
6
Bonsoir Traumax,
J'ai passer en long en large et en travers le gestionnaire de son ^^ mais le seul début de réponse que j'ai serait peut-être une incompatibilité entre les drivers à cause de Windows 7 64 bits. Mais je n'est trouver qu'un seul pilote audio compatible pour la puce son de ma carte mère c'est (SoundMax AD1986A Audio Driver V5.10.03.5010 for Windows Vista) donc je n'est aucun élément de comparaison pour voir si d'autre pilote audio fonctionnerais. Mais après je ne sais pas comment faire pour savoir si un driver est compatible ou non.
Au revoir,

Benrock
7
Asio4all remplace le pilote d'origine (si je dis pas de conneries), donc le fait que t'ais pas de pilote W7, OSEF.
L'icone sur la sortie dans la fenetre asio4all est étrange. Je sèche un peu là.
8
Salut, j'ai eut beaucoup de mal à voir les images (très lourdes et le site af qui rame, avec un copier l'adresse de l'image, je m'en suis sorti)
Je vois dans une des images "Generic low latency driver" (ce n'est pas asio4all) et dans l'autre "asio4all v2" avec un symbole sur le out.
Comme le signale traumax, le symbole est étrange mais je pense que la sortie est indisponible
Tente mon astuce pour l'interface indisponible avec win7: https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/michael-tippach/Asio4All-%5BFreeware%5D/pedago/astuces/asio4all-vista-seven-interface-indisponible-5970/

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 16:48:39 ]

9
Merci beaucoup du lien mais les messages d'erreur apparaisse toujours, sans aucun son...

Benrock
10
Hello Tous le monde,
Je vient vous dire que après une longue après-midi a essayer de faire fonctionner Asio4All... J'ai Enfin Réussi !!!
En effet le problème venait de la puce audio de la carte mère qui n'avait pas le bon pilote, il fallait la version suivante de celle que j’avais mais pas la dernière! C'est là ou je me suis fait avoir.
En tous cas je vous remercie du temps passer a essayer de m'aider :)

Musicalement Benrock