Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que signifie et à cela sert l'entrée speak on et l'entrée stéréo à vis?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
gothika 39
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 08/12/2012 à 11:07:39
Personne répond !!!!! je pensais que j'allais avoir de bon conseil !!!! svp
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/12/2012 à 13:07:16
Salut,
tu auras sans doute plus de chance du côté du forum sur les enceintes de sono.
Mais si ta question est par rapport à cette phrase de la description : Connexions: 1 x entrée Speakon, 1 x sortie Speakon, 2 x entrée 6,3 mm-jack, 1 x entrée stéréo à vis
Speakon est un type de connecteur, utilisé sur des enceintes de puissance : haute puissance admissible et résistance à l'arrachage.
Entrée à vis est aussi un type de raccordement possible, mais sans connecteur : un simple bornier où raccorder tes câble préallablement dénudés.
Jack, tu as compris, je suppose.
Toutes ces entrées sorties sont, sans doute, en parrallèle et permettent de s'adapter aux différentes connectiques standards et ne pas forcer l'acquéreur à racheter des câbles.
salut,
merci de m'avoir répondu c'est très sympa à toi.
Donc faut que je change de forum je vais essayer mais je maîtrisé pas trop ce site encore mais merci encore.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/12/2012 à 16:35:40
pour répondre à ta première question: c'est de la daube lol
2 enceintes en double 12" pour 200€ ce sera forcément pourri, a présence de tweeters piezzo renfoçant ma conviction lol