Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cablage ld dave 12+ et behringer 502 xenix 502 , trop perdu, aidez moi svp !!!!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cablage ld dave 12+ et behringer 502 xenix 502 , trop perdu, aidez moi svp !!!!
Bonjour, je voudrais mettre un peu de musique pour les invites a nouvel an mais je n'arrive pas a m'en sortir. Je m'explique , j'ai achete un système LD Dave 12+ ainsi au une table de mixage behringer xenix 502 parce que je pensait que c'était nécessaire en interface Pc . Ce que je voudrais, c'est brancher mon Pc directement et être tranquil. Quand je branche c'est un vrai bazar , aidez moi je n'y comprend rien, j'ai déjà l'impression que les satellites ne reçoivent pas le son puisque j'entends que des Bass lointaine et aucun son des satellites . Je suis parti du Pc en mini jack de la prise casque vers la table en jack double input (avec le câble mini jack unique vers jack gauche droite ) . Je pensait ressortir de la table en
"main out" vers le LD Dave vers la prise right left du caisson. Du caisson vers les satellites en "sat Power out" vers les satellites. Aidez moi svp jsuis perduuuuu!!! ;-)
je peut ajouter des photos si ça peut aider...
Merci a vous!

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 23:45:10 ]

2
Alors je vais essaye de te repondre en etant claire ^^
Tu as ton pc, tu sort de ton pc en jack (ok!)
le cable qu'il te faut c'est jack d'un cote (dans ton pc) et RCA(blanc et rouge) de l'autre cote, branché a ta table behringer en line sur une voix (tu as le choix entre line ou phono, toi c'est line)!
ensuite tu sort de ta table de mix et master (rca) et tu rentre en in dans ton caisson ld dave en RCA (donc il te faudra un cable RCA-RCA en plus)!
tu balance le son, tu verifient que le signal arrive bien dans ta table de mix (led de couleur) et normalement tout est bon sa devrait envoye le paté!
Si t'a pas tout compris tkt je te suivrait pas a pas^^
Donne de tes news!

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

3
Bonjour merci a toi pour cette réponse mais tjrs pareil que le son du caisson et rien des enceintes satellites !!
Donc je suis bien en mini jack en sorti de Pc puis sur input en rca noir rouge sur la table appeler cd\tape . Je ressort de output en rca rouge noir de la table vers le caisson décrit Line input
4
Ps: les led ne s'allume pas juste celle de tension et comment savoir que je suis en Line sur la table ? Trop prise de tête .. :-)
5
je n'avait pa vu le descriptif du behringer, mais pk avoir acheté ce materiel?
Bon laisson la table de mix de cote et prenons de nouveau la base le pc!
As tu essayé de branché ton casque juste pour voir si le son sort bien du pc?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

6
Oui le son sort bien en effet j'ai également essayé avec mon tel et ça fait exactement pareil, en fait on entend le son en très lointain et que par le caisson . Pour le table je pensait que c'était nécessaire maintenant si y'a pas besoin je la met pas ! ;-)
7
En fait j'ai brancher directement de min tel au caisson ça fait pareil , bruit sourd sans les satellites ...
8
essaye de brancher direct au systeme alors?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

9
mais c'est sur tes branchement sont mal fait , deja ce n'est pas en cd/tape que tu doit etre ...

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

10
oui c'est ce que j'ai fait , me brancher directement et c'est pareil, vraiment bizarre ce truc. Je comprend déjà pas que j'ai aucun son des satellites, je me suis branché en xlr écrit sur le caisson "sat power out" vers les satellites "input" et ya pas de réglages sur le caisson a part les levels et un bouton 0° 180° qui je sait pas non plus a quoi ça sert !!! jsuis naze ! :lol: