Sujet 1ère achat, besoin de votre avis. 2xStanton T 92 USB + DJM 350.

• 589 vues
Sujet de la discussion 1ère achat, besoin de votre avis. 2xStanton T 92 USB + DJM 350.
Salut tout le monde !

Voilà maintenant deux ans que je suis tombé dans la techno, j'ai donc choisi de m'offrir une paire de platine vinyle afin de m'amuser. Cependant, ce futur achat étant mon premier, j'ai besoin de votre avis.

Je pensais me payer une paire de Stanton T 92 USB avec une table de mixage DJM 350 ?

Pensez-vous que cela est un bon matériel pour débuter ? Par ailleurs, est-ce un matériel durable ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. ;)
Bonjours a toi, ecoute deja pour la djm350 tu sera pas decu, moi j'ai la djm400 et franchement je l'a changerais pour rien d'autre^^ !
je suis aussi dj sur platine vinyle depuis quelques années et si je peux te conseillé une paire de platine tres bien pour commencé si ton bidgé est serré c'est les numark tt (entrainement direct, plateau un peu sensible mais oarfait pour mes debut en tout cas!
numark et pioneer sont des produit durable de mon experience apres certain utilisateur auront peut etre un avis different du mien^^
Sa pourait etre simpa de partage quelque son de nos galette a l'ocaz!
La biz

salut,
la 350 est chère pour ce que c'est, pour le même prix en occase tu trouves beaucoup mieux !!! par exemple une ecler smac, top pour la techno !!!

les T92 j'éviterais, le couple est pas phénoménal et le bras est un peu cheap...
elles sont à un peu plus de 500€ la paire neuves, à ce prix en occase t'as les ST 150 ou STR8-150, qui sont des tueries !!

les numark TT oui, mais pas n'importe lesquelles !! les TT 1650 c'est de la daube en barre lol, alors que les TT500 ou TTX c'est top !!

voili voilou ^^

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

J'avais les 1625 j'ai mixé dessus au moins 2 ans et franchement je recommencerais^^

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

mouais... c'est pas top quand même hein

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Merci de prendre la peine de me répondre...

Je pense me rabattre sur de l'occasion pour la table de mixage, par ailleurs, les stanton T92 USB sont-elles vraiment cheap ?
Je ne trouve pas de stanton ST-150 / STR8-150 en occasion...
lol kris^^ attention a toi... ne sous estime pas ces platines tu vas me blésser car c'est elles qui m'ont eduqué et elles l'ont bien fait!
Mais oui tu as raison evidamment ce n'est pas du matos de fou mais pour debuter je trouve sa tres abordable!!
j'avoue la 1er fois que je suis passé sur les mK2 j'ai pas compris ce qui ce passsait (tien le plateau resiste??!! lol)
Amicalement^^

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

j'ai un pote qu'a des stanton et elle sont pas mal sa ce trouve mieu que numark je ne sais pas trop mais ce n'est pas dur de comparé les caracteristiques en allant voir sur les sites^^

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

j'ai pas dit qu'on pouvait pas débuter avec hein :-D
mais vu que c'est un investissement autant prendre qqch de bien et qui tient la route dès le début !

les T92 m'avaient pas inspiré confiance en shop, et il me semble qu'on peut pas règler la hauteur du bras.

moi j'en trouve en occase lol:

:-D