Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de pouce p

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit coup de pouce p
Bonjour/bonsoir :)
Voilà je viens d'acquérir un clavier maître axiom 25. Cependant je débute dans le domaine et ne sais quel logiciel utiliser.
Connaîtriez vous un bon logiciel, facile de configuration et d'utilisation? :)

Je vous remercie à tous de votre "coup de pouce" ;)

(Bonnes fêtes!)
2
Il n'y a pas un logiciel de démo avec ton clavier ?

C'est pour faire quoi ? quel style ?

Personnellement j'utilise Ableton Live, que tu peux essayer gratuitement pendant 30 jours en t'inscrivant sur le site Ableton.

Il y aussi Cubase

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
il y a la version 30 jours normalement avec le axiom :bravo: (je l ai aussi), perso j utilise reason5 (bien dans le sens ou c est tres visuel, comme de réelles machines , cablages, tables, compresseurs,ect....)
apres il y a cubase et protools (certes bcp + dur !) frutty loops est super pour demarrer :idee:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 15:44:47 ]

4
Salut! :)
Désolé pour le retard, je n'avais pas reçus de mail quoi vous m'aviez répondu.
J'avais vu que internet protool, mais il avait super complexe! Lol
Je vais essayer tout ce que vous m'avez conseiller et je vous tiens au courant :D

(Merci en tout cas d avoir répondu c est super sympa!)

À toute! ^^
5