Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de pouce p

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit coup de pouce p
Bonjour/bonsoir :)
Voilà je viens d'acquérir un clavier maître axiom 25. Cependant je débute dans le domaine et ne sais quel logiciel utiliser.
Connaîtriez vous un bon logiciel, facile de configuration et d'utilisation? :)

Je vous remercie à tous de votre "coup de pouce" ;)

(Bonnes fêtes!)
2
Il n'y a pas un logiciel de démo avec ton clavier ?

C'est pour faire quoi ? quel style ?

Personnellement j'utilise Ableton Live, que tu peux essayer gratuitement pendant 30 jours en t'inscrivant sur le site Ableton.

Il y aussi Cubase

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

3
il y a la version 30 jours normalement avec le axiom :bravo: (je l ai aussi), perso j utilise reason5 (bien dans le sens ou c est tres visuel, comme de réelles machines , cablages, tables, compresseurs,ect....)
apres il y a cubase et protools (certes bcp + dur !) frutty loops est super pour demarrer :idee:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 15:44:47 ]

4
Salut! :)
Désolé pour le retard, je n'avais pas reçus de mail quoi vous m'aviez répondu.
J'avais vu que internet protool, mais il avait super complexe! Lol
Je vais essayer tout ce que vous m'avez conseiller et je vous tiens au courant :D

(Merci en tout cas d avoir répondu c est super sympa!)

À toute! ^^
5
(J'ai cherché un cd avec un logiciel quelconque dans la boîte, mais il n y avait qu un cd d installation. Ça ne m étonne qu'à moitié car avec le clavier j'ai eu aussi des contrôleurs (Numark 4traks), y avait un cd d install et un cd pour le logiciel (traktor si tu connais), a la base les contrôleurs sont fait pour jouer 4 pistes en même temps, bah crois moi si tu veux mais ils ont fourni Traktor LE qui ne peut en aucun cas faire fonctionner 4 pistes en même temps.... La rage quand tu vois le prix et que y a pas ce qu'il faut!!)...
Donc je vais faire mes recherches et je vous tiens au jus!!! :)
Merci!
6
Ils t'ont fourni Traktor LE avec un Axiom 25 ?

Traktor LE c'est un logiciel de DJ et le Axiom c'est un clavier MIDI... WTF

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

7
Lol nan t'as pas compris ^^
J'ai acheté un pack: Numark 4 traks (platines)+ axiom 25+ une paire d enceinte.
Dans la boîte des platines était fourni Traktor LE mais cette version de traktor n est pas compatible avec mes platines.
Ça fait désordre vu le prix que ça m a coûté.
Je me dis que si j ai pas de logiciel fourni avec l axiom, c'est normal! Lol vu qu'ils m'ont fait le coup pour mes platines... Lol
8
Citation de Tom650 :
Lol nan t'as pas compris ^^
J'ai acheté un pack: Numark 4 traks (platines)+ axiom 25+ une paire d enceinte.
Dans la boîte des platines était fourni Traktor LE mais cette version de traktor n est pas compatible avec mes platines.
Ça fait désordre vu le prix que ça m a coûté.
Je me dis que si j ai pas de logiciel fourni avec l axiom, c'est normal! Lol vu qu'ils m'ont fait le coup pour mes platines... Lol


c est du grand n importe quoi la :8O: icon_facepalm.gif quel est le magasion en question ?

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

9
Music 3000 à St laurent du Var (vers nice)
10
Ils ont mauvaise reputation...quand bien meme j ai commandé une table et no pb, a part le logiciel avec (coincidence ?)

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops