Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hartke A35 ou Ampeg BA108?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hartke A35 ou Ampeg BA108?
Bonjour à tous,

Je commence à jouer de la basse (essentiellement du slap) avec une yamaha rbx 374. Mon ampli est un behringer bxl 900 mais j'en suis peu satisfait. Le son me semble fort moyen. J'ai dans l'idée d'acheter un autre ampli..

Mais lequel? Sachant qu'il ne servirait que pour jouer chez moi, j'hésite entre deux amplis, le Hartke A35 ou le Ampeg BA108?

Quel est le meilleur? Vous pouvez m'éclairer sur la question?
2
Je ne suis pas bassiste mais as-tu vu le test de la TC Electronic BH250
OK, c'est un peu plus cher mais quitte à changer...
3
Je ne connaissais pas du tout cette marque, et effectivement, ca m'a l'air très bien. Mais question budget, c'est hors de portée pour moi... Merci pour ta réponse
4
Compliqué comme question car cela dépend du son que tu veux. Le mieux est d'essayer les deux avec ta basse et ta technique de jeu, tu seras le plus à même de juger.

Dans l'absolu, je n'aime pas bien les Hartke mais je ne connais pas ce modèle en particulier.
Ampeg, c'est bien mais un peu froid, je trouve. Personnellement, quand j'ai fait mon choix, j'ai essayé un ampeg et un fender à un prix équivalent et j'ai pas hésité, le Fender sonnait mieux avec ma basse precision.

5
Je n'avais pas pensé aux amplis Fender... Si je comprend bien, entre le hartke a35 le ampeg ba108 et un fender à prix équivalent, c'est une question de goût. Il n'y en a pas un "mauvais" dans l'histoire..