Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 17:33:22Enchainer les effets. ( question facile pour les connaisseurs )
Salut,
Quels sont les premiers prix des multi-effets en rack qui permettent de cumuler les effets comme sur une pédale d'effet de guitare ( BOSS ME-30 par ex. ) où l'on peu enchainer disto + flager + delay + reverb + etc...
Je vous promets j'ai cherché mais c'est pas explicitement précisé cette fonctionnalité.
Merci.
Ceci n'est pas un post
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2004 à 17:46:35
Et avec les prix , j'aimerai aussi le nom du modèle evidemment.
Le electrix mo-fx avec disto(bof sur mes b.a.r), loopdelay(excellent),tremolo et flanger env.250-300EU d'occaz.
Sinon 2 vieux machin analogiques en racks avec pédalier. ibanez UE 405:compresseur,un chorus stéréo, un equaliseur parametrique, et un delay. ibanez UE 400:disto,delay,flange,et.... je me rapelle plus.env 100-150d'occaz.
TC electronic m300: double processeur commutable série ou parallèle avec reverb,delay,compresseur,phazer,chorus,....etc....env 300EU neufs.
Pour les premier prix t'as déja dù regarder mais la marque zoom doit proposer ce genre de racks.
Ok. Merci.
Je suis allé voir ces produits, le M300 ne permet de cumuler que 2 effet simultanément...
Les avis du Mo-FX ne donnent pas de précisions quand au nombre d'effets cumulables et il n'y a rien au sujet des effets analogiques dont tu parles.
J'ai trouvé un site qui vend un multi effet ETEK , dont les caractéristiques correspondent à un M300 ou une MPX110.. c'est le ETEK Opera... Il coute 99 e , cela vaut-il le coup ? Je ne connais pas cette marque...