Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutante, quelques questions

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutante, quelques questions
Bonjour, pour faire -très- simple, je suis com-plète-ment larguée!

Mes parents possède l'ampli Pioneer SA-3000 que je compte récupérer et brancher sur un lecteur réseau (Pioneer N30?) mais voilà, cet ampli n'est pas récent et je ne sais pas s'il est possible de relier les deux appareils ? Enfin, s'ils sont compatibles

Après j'ai une autre question qui ne concerne pas le son directement, mais je vous la donne quand même; pour "Profiter au mieux" du lecteur il faut acheter deux adaptateurs. Le AS-WL300 est un "transmetteur audio" ou "adaptateur Wi-FI" quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça sert ? Il faut aussi un adaptateur bluetooth, mais, si j'ai le bluetooth, l'autre adaptateur est-il vraiment nécessaire ? Le but étant d'avoir l'ordinateur et autre appareil connectés au lecteur

Je pense savoir qu'il faut acheter des câbles en plus, si on compte l'ampli, le lecteur et deux enceintes, pour des prix assez bas, il faut compter combien d'€?

Et pour les enceintes, avec ce matériel, vous auriez des choses à me conseiller ? Du moins pour avoir un minimum accès a la qualité du son de l'ampli et du reste J'ai pour repère l'enceinte Zeppelin de B&W si ça peut vous parler...

Merci d'avance!:)
(je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit, sinon dites moi où je pourrais me renseigner!)

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:39:00 ]

2
Salut,
Citation :
Enfin, s'ils sont compatibles

oui pas de soucis, il suffit d'aller de "analog out" du N30 vers le "aux" de l'ampli.
il te faut donc un câble RCA mâle mâle.

pour l'adaptateur,
Citation de un :
très pratique pour qui souhaite accéder aux contenus audio d'un ordinateur distant de plusieurs dizaines de mètres

si t'es en appart ça servira à rien ^^

pour les enceintes je connais pas ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard