Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours mon interface Behringer Xenyx Q802USB, micro etc... Je utilise Reaper pour m'enregistrer. Je suis allé sur le site de Behringer pour télécharger les drivers...

Je vais dans Reaper -> audio -> device, je sélectionne ASIO, puis ASIO4ALL V2
Ensuite je sélectionne les entrée et sorties de mon interface, je créer une nouvelle piste, je l'arme, et je clique sur le bouton d'enregistrement, et là l'enregistrement ne se lance pas, le bouton clignote bien rouge mais sa n'enregistre pas ? Ca m'a déjà fait le coup plusieurs fois avant mais à force de changer, cliquer un peu partout sa finissait par enregistrer et plus aucun problème. Mais le lendemain le problème revient et là j'arrive pas à enregistrer.

J'ai essayer avec Audacity même problème ça n'avance pas. En sélectionnant Direct Sound comme interface, micro realtek etc... Et là ça marche parfaitement aussi bien avec Reaper que avec Audacity.

Si quelqun serait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.

2
Je ne connais pas ce matos qui est dans la catégorie table de mixage
Néanmoins, cette table a l'air capable de faire office de carte son externe et donc de remplacer la carte son livré avec ton pc.
Dans ce cas il ne faut pas prendre asio4all mais le pilote de ta behringer.
Si tu utilises Reaper en 64bits, il faut installer le pilote 64, même chose en 32.
SI la behingher n'apparait pas dans la liste des pilotes asio (dans reaper), c'est qu'il y a un problème d'install

PS: coté qualité ce n'est vraiment pas un bon choix (j'ai une xenix 1002fx) et il aurait mieux value prendre une carte avec 2 entrée comme la m-audio fast track ou mieux le focusrite scarlett

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:49:07 ]

3
Ce que j'ai fais j'ai réinstallé le driver Behringer et là sa marche bien mais si je dois faire sa à chaque fois, redémarrer l'ordi etc... Niveau qualité c'est largement suffisant pour mon utilisation du moins pour l'instant après si c'est pas suffisant je changerais.