Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet b&c

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion b&c
bonjour,je suis a même d'avoir deux caisson w-bin equipé b&c 2x400 rms , donc 800 w rms par engin ! je voudrais savoir si b&c etait bien, on ne m'a parlez que trés peut de cette marque mais je voudrais d'autre avis ? comparé a eminence ? (je cherche des basse profondes et qui tape, enfin un bon compromis!voila merci de votre attention :)
2
Salut !
Ce que je peux te dire ,c'est que B&C est utilisé par certaines marques haut de gamme d'amplification basse comme MarkBass et Shroeder...
Pour une petite info , clique sur ce lien=> .A partir du post 85...
Et sur ce lien => . Il s'agit de mon avis sur le cab'MarkBass équipé en B&C que j'utilise...
En espérant que cela éclaire , un tant soit peu , ta lanterne ;)

Voilou

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:32:04 ]

3
merci beaucoup pour ton avis mais tu parle des h-p pour les basse(guitare) ?
4
Oui ,pour les guitares-basses si tu préfères .... Prends ,plutôt , mon avis comme un exemple démontrant que ces Hp sont de très haute facture (Non ,je ne suis pas rémunéré par B&C ,pour en dire du bien :-D .Mais je reste encore étonné par tant efficacité par rapport à ce que je peux entendre chez la concurrence ) ... Mais cette qualité des Hp B&C intégrés aux cabs pour bassistes , se retrouve sur ses Hp dévolus à d'autres domaines d'application telle la sonorisation par exemple . C'est du Hp tip-top moins connu , c'est vrai , qu'Éminence , Celestion , JBL , et j'en passe...Et pourtant B&C existe depuis plus de 60 ans .
x
Hors sujet :
Pour faire un parallèle dans le domaine des bassistes : Dans l'inconscient collectif , la meileure basse serait de la marque Fender et le meilleur duo ampli+baffle serait de la marque Ampeg .Ce qui n'est plus forcément vrai . Mais comme c'est ce qui est le plus , le plus nommé ,le plus entendu , on pourrait penser à juste titre que c'est ce qu'il faut posséder pour avoir le son....

Donc du duel Eminence/B&C ,Eminence aura tendance à l'emporter .Parce que plus connue et plus répandue .Mais est-ce forcément mieux que B&C ? Rien n'est moins sûr...Si tu as bien lu le fil se référant à mon premier lien , tu auras trouvé une des raisons à cela.. Ce n'est pas pour rien ,aussi ,si Shroeder ,fabricant américain , pour le moins intransigeant , fait venir ses Hp d'Italie (B&C , donc) .Il y a ,pourtant , ce qu'il faut aux US...

Mais juste de mon sentiment personnel , si tu veux rester sur de l'américain avec tes critères de choix ,JBL est ce que je préfère .Eminence est un peu "baveux" , pour moi.

Ce n'est , bien sûr , que mon avis...

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 15:58:06 ]