Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2013 à 15:22:14martin audio sb 115 , choix materiel ?
yep tout le monde !! d'ici peu je vais me fabriquer une paire de martin audio sb 115
étant debutant la dedan , je ne sais pas trop quelle materiel je doit prendre ,
il s'utilise juste pour la bass ??
au niveau du filtre , il me faut quel type de filtre ?? e je suppose que c'est un filtre externe au caisson qu'il faut brancher ?
il faut dabord relier le caisson au filtre , avant de le relier a l'ampli ?
puit si vous avez un liste d'HP que je pourrai mettre dedans ? j'ai vu sur certain qu'il y mettait du 800 wtts rms
au niveau du bois , a pret de multiple recherche il faudrait les faire en ctp de bouleau de finlande , mais le ctp normale suffirai t-il pas ??
je sais sa fait beaucoup de question mais je voudrais pas faire une gaffe vu le prix du matos = /
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/02/2013 à 15:24:27
Salut,
je pense que tu auras plus de succès dans la section sono, ou "les mains dans le cambouis" -> construction d'enceintes
pour répondre quand même pour le HP, la puissance seule ne sert à rien, ce sont les paramètres T&S qui entrent en jeu, j'ai pas le niveau pour t'aider à ce sujet ^^